Header

La Révélation des Sept Sceaux

    Je suis allé retrouver Frère Fred et les autres, un peu plus tard. Il a dit: “Qu’est-ce que c’était?”
    J’ai dit: “C’était ça.”
    – Qu’est-ce que tu vas faire?
    – Retourner à la maison. Car, AINSI DIT LE SEIGNEUR, les sept mystères qui ont été cachés dans la Bible pendant toutes ces années, ces dénominations et tout, Dieu va nous dévoiler ces sept mystères, dans les Sept Sceaux.”

    Il y a eu ce cercle qui s’est élevé de la terre, semblable à une brume qui se formait. C’est alors que C’est monté très haut dans la montagne, Cela s’est mis à décrire ce cercle en se dirigeant vers l’ouest, d’où C’était venu. La science L’a retrouvé, un peu plus tard, C’était à une altitude de trente milles [quarante-huit kilomètres] et mesurait vingt-cinq milles [quarante kilomètres] de large, le cercle décrivait très précisément une pyramide.
    Et l’autre jour, je me tenais là, et j’ai tourné la photo à droite; et là se trouve Jésus comme Il était dans les Sept Âges de l’Église, portant ITM-Photo 7-Modifier-Modifier-2la perruque blanche, pour montrer la Divinité Suprême. Il est l’Alpha et l’Oméga; Il est le Premier et le Dernier; Il est le Juge Suprême de toute l’Éternité, qui se tient là, confirmant le Message de cette heure. Et il y aura de la Lumière vers le temps du soir! De quoi s’agit-il? Qu’est-ce que c’était?…

    You may also like ...

    0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *