TRÉSOR MUKONKOLE

LA BIOGRAPHIE DE FRÈRE TRÉSOR MUKONKOLE
Fils de Monsieur Mukonkole Tshababila et de Madame Kapinga Bernadette ; Trésor Mukonkole est Né à Kinshasa le 22 08 1982, cinquième d’une famille de huit enfants, il a fait ses études à l’Académie de Beaux Arts de Kinshasa et est qualifié artiste peintre et sculpteur.
En dehors de sa formation Universitaire, Trésor Mukonkole a recit Christ par le Message du temps de la Fin prêché par William Marrion Branham. Par son témoignage il a été attiré au Message par des Cantiques du frère Lifoko du Ciel et de la sœur Henriette Fuamba.
Comme La profondeur appelle la profondeur, un don divin se manifestera juste après sa croyance au Message,et c’est celui de chanter. c’est-à-dire qu’il compose et chante lui-même ses chansons chrétiennes pour la gloire de Jésus-Christ.
Trésor Mukonkole évolu aujourd’hui sous le ministère de Révérend Pasteur Arthur Mosaka à Shalom Tabernacle(Paris) et n’hésite pas à répondre aux invitations venant d’autres églises pour adorer son Dieu.
L’artiste Trésor continu à créer dans son univers artistique en France sous la direction de la Mairie de Pierrefitte au sein du Centre Culturel de Pierrefitte.
Que le Seigneur vous bénisse.

Artist Videos

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *