Lifoko du Ciel

Née le 21 Juin 1967, Lifoko est marié à la soeur Faith et ont pour enfants, Accacia, Symphonie et d’autres. Lifoko du Ciel est à la fois chantre et pasteur d’une église nommée « Tabernacle Rouge Gorge » à Pointe-Noire (Congo-Brazzaville). Il est de nationalité Congolais de la République démocratique du Congo. mais vivant depuis des années au Congo-Brazzaville.

Il parcourt le monde pour dispenser la bonne nouvelle de Dieu en musique et en parole inspirée. Sa musique est beaucoup respectée de tous, il fait de la musique propre, sérieuse et édifiante.

Le Pasteur Lifoko est certes une personne connus (surtout dans le milieu chrétien), mais pourtant très simple, aimable, amicale et saint, comme le doit être un bon serviteur et enfant de Dieu.

En l’an 2004, Lifoko du Ciel fut désigné par la direction générale de TBT (le comité de remise de prix) comme meilleur chantre chrétien Congolais. Il reçu donc cette année là le trophée du meilleur chantre chrétien 2004 (Congo-Brazza) qu’il dédia à son église « Tabernacle Rouge Gorge ». Cette église qui l’avait beaucoup soutenu dans le passé, pendant que les gens le critiqua d’avoir mit ou utiliser la batterie (percussion) dans sa musique, en le traitant de païens.

 

 

Artist Songs

Artist in Playlists

Artist Videos

2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *