Jephte de Jesus

Je suis l´aiglon Jephté de Jesus, de mon vrai nom Jephté Kawalo. Croyant des promesses du jour et de la lumière du soir qu´avait annoncée, Zacharie, le prophète. Je suis marié et père de 3 enfants. Je suis né a Kinshasa le 09 avril 1981, dans la commune de Ngiri-Ngiri. Je suis né d´une famille catholique où seul mon grand frère croyait dans le message du temps de la fin. Ce qui m´avait permi d´entrer en contact pour la première fois avec le message de William Branham vers 1998 et j´ai assisté à quelques réunions là où priais mon grand frère. Mais je n´étais pas encore convaincu et concerné par la voix du septième ange en ce moment. Mais le goût de la musique existait dejà en moi et étant non converti j´évoluais comme musicien profane dans un groupe de jeunes connu de Bandal. Mais c´est alors que plus tard que je commencais à frequenter le pentecôtisme et que j´ai laissé la musique profane.
Et à mon arrivée en Europe, c´est là qu´en 2007 que la voix de la mère aigle a grondé et de la basse-court dénominationnelle, j´ai entendu sa voix, qui me rappella que j´étais un aiglon. C´est alors que là où priait mon grand-frère en Suède que je me suis converti et baptisé et crut le message de l´heure et donné ma vie au Seigneur Jésus-Christ. Et depuis ce moment-là, toute ma vie a changé et j´ai compris que tout ce temps j´étais aveugle et je manquais un Guide. Mais par la grace de Dieu, je croisais ce Grand Guide qui changea toute ma vie. C´est pouquoi, j´ai dit intitulé mon premiere album: Jésus-Christ est le Grand Guide, jamais Il ne perdra aucun de ce que le père lui a donné. J´ai compris depuis toujours que j´étais dans ses mains comme un cadeau d´amour que le père lui avait donné, et aujourd´hui il m´a conduit au salut. Voilà pourquoi je chante pour lui et pour sa gloire seule.
Je vis et évolue en Suède dans l´église Pierre de Faîte tabernacle du pasteur Boarnagès Louis Fataki. J´ai, par la grâce de Dieu, chanté avec le Fr. Lifoko du Ciel, lors de son passage en 2011 ici en Suède ainsi que le Fr. Christian Kalambaie . La soeur Henriette Fwamba m´a toujours impressionnée par sa vie pieuse et sa sincèrité de chanter pour Dieu, et ses chansons m´ont beaucoup influencées, voilà pourquoi lors de mon voyage à Kinshasa, j´ai aimé chanté avec elle dans cet album.
Merci,
Que Dieu vous bénisse!

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1