Christian Kalambaie

christian ka1Musicien Chrétien d’origine congolaise basé pour le moment dans le Sud est d’Angleterre..
le Parcours musical de Christian Kalambaie est une histoire simple caractérisée par la Passion qu’ il a manifesté pour la musique dès
son bas âge…. Il se souvient qu’à l’ âge de 5 ans déjà , il passait des heures à écouter la musique sans se lasser…

Son genre musical a été fortement influencé par le milieu chrétien dans lequel il a grandi ; ayant des parents chrétiens qui tenaient à ce que tous leurs 6 enfants aient la crainte de Dieu et le servent….

Pourtant Christian n’aura une expérience personnelle avec le Seigneur que plus tard dans son adolescence … à l’âge de 16 ans et il devint donc un témoignage vivant de L’amour de Jésus Christ qu’ Il aime de tout son coeur.

Ce n’est que vers les années 1993 -1994, que Christian Kalambaie apprendra à jouer un instrument de musique ( Le Clavier – Synthétiseur) puis quelques mois plus tard la guitare par le canal d’un de ses amis.
En 1999 , il se retrouve en Europe et continue à servir le Seigneur par la musique et se marie quelques années plus tard à Abigail Chandler fille aînée de son Pasteur le Rev Peter Chandler de l’église Chrétienne de Londres.
Toujours accompagné de sa guitare qu’il appelle d’ailleurs sa petite chérie, il chante partout ou il est invité mais surtout dans les Églises chrétiennes de L’Afrique du Sud au Zimbabwe, de Trinidad en Guadeloupe , et un peu partout en Europe…

En 2007 , Christian Kalambaie sort son premier album intitulé  »Moto oyo » avec une dizaine de titres en français et en Anglais et par la grâce de Dieu…En 2009 , son nouveau single intitulé  » A real Believer » est sorti annonçant le second album  »This Temple is ready  » dont la sortie officielle fut le 28 février 2011 avec 13 titres en français et en Anglais.

 

Artist Songs

Artist Videos

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *